Black Friday 2021 : les meilleures promotions sur les vélos électriques

Black Friday 2021 : les meilleures promotions sur les vélos électriques - Laboconso.com

Pliable ou non, le vélo électrique fait chaque année de nouveaux adeptes. A la fois pratiques et écologiques pour des trajets quotidiens en ville comme pour de longues balades à la campagne, les vélos à assistance électrique possèdent en effet de nombreux avantages : mobilité douce, pas d’embouteillages, des batteries de plus en plus performantes, un transport et un rangement facile…

Devenus incontournables pour faciliter les trajets du quotidien, les vélos électriques, pliables ou non, devraient être fortement recherchés lors de ce Black Friday 2021. Doit-on s’attendre à de nombreuses bonnes affaires sur les meilleurs modèles cette année ?

Si certains modèles affichent encore des prix assez élevés, l’offre s’est fortement diversifiée et le vélo électrique est désormais adapté à toutes les envies et à tous les budgets. Lors de cette nouvelle édition du Black Friday 2021 qui aura lieu le vendredi 26 novembre prochain, de nombreuses offres devraient être disponibles sur de nombreux modèles différents sur les sites marchands habituels, à l’image de la Fnac, d’Amazon, Darty, CDiscount…

Pour ne pas se tromper et faire de bonnes affaires, retrouvez ci-dessous les meilleures offres du web dans notre sélection des meilleurs vélos électriques :

Vélo à assistance électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W

Disposant d’une autonomie de 45 km grâce à sa batterie Samsung 18650 power Li-ion battery cell et ne pesant que 14,5 kilos, le vélo à assistance électrique Xiaomi Mi Smart Pliable fait partie des produits les plus appréciés du marché. La batterie étant située dans le tube du cadre, elle est facilement accessible pour être rechargée hors ou via le dock. Sur le guidon, l’écran vous permet d’obtenir des informations en temps réel sur la conduite et de choisir parmi les 4 modes d’assistance au pédalage disponibles. Le temps de charge est estimé à moins de 4 heures. La marque Xiaomi devrait proposer des offres intéressantes sur ce modèle lors de cette édition du Black Friday 2021.

Lisez également :  Aspirateurs robots : voici les bons plans pour le Black Friday

Vélo électrique pliable Velair

Entièrement pliable en moins de 10 secondes, le vélo électrique compact Wave de la marque Velair dispose d’une batterie au lithium 100% amovible et rechargeable sur secteur. Ce vélo de 25 kilos dispose d’un moteur de 250W et d’une autonomie de 40 kilomètres, parfaite pour vos trajets quotidiens ou pour vos balades du week-end. Le vélo électrique Wave possède 5 modes d’assistance électrique, que vous pourrez facilement régler sur le petit écran LCD installé sur le guidon. Le temps de charge est de 2 à 4 heures. Alors qu’il est vendu dès 990 euros en temps normal, l’édition 2021 du Black Friday devrait vous permettre d’acquérir le vélo électrique pliable Velair à un prix réduit.

Vélo électrique VIVI 26 pouces pour femme

Parfait pour les petits budgets car proposé à moins de 150 euros hors promos, le vélo électrique VIVI 26 pouces a le gabarit parfait pour les femmes souhaitant se déplacer rapidement en ville. Disposant d’une batterie de 36 V assurant jusqu’à 55 kilomètres d’autonomie, ce vélo est équipé d’un dérailleur Shimano recense 7 vitesses.

Vélo électrique pliant HIMO Z20

Modèle entièrement pliable de 21 kilos, le vélo électrique HIMO Z20 dispose d’un certificat de conformité européen. Equipé d’une batterie amovible au lithium-ion, ce modèle a une autonomie maximale de 50 kilomètres. En ville comme à la campagne, vous pourrez vous déplacer à une vitesse maximum de 25km/h. Le poids maximal d’utilisation est de 100 kilos. S’il est déjà en baisse de prix grâce à une vente flash de la Fnac, son prix pourrait encore diminuer lors du Black Friday 2021.

Lisez également :  Aspirateurs robots : voici les bons plans pour le Black Friday

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.