Test des écouteurs Bose QuietComfort 35 II

Test des écouteurs Bose QuietComfort 35 II - Laboconso.com

Bose est surtout connu pour sa qualité sonore et sa technologie avancée de suppression du bruit. Google est connu pour son intelligence artificielle et son assistant Google.

Tout est réuni dans le Bose QuietComfort 35 II , un ensemble d’écouteurs antibruit alimentés par l’Assistant Google. La ligne QuietComfort signature de Bose a subi des itérations, mais le QC35 II, une suite du QC35 original, est plus un raffinement.

Les changements correspondent à l’ajout de Google Assistant et à un contrôle supplémentaire sur la suppression du bruit. Ce sont toujours des écouteurs sans fil à réduction de bruit.

  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale, quel que soit l’environnement. Câble USB: 30,5 cm

amazon

Non disponible


Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Annulation du bruit et son de premier ordre

La première paire d’ écouteurs QuietComfort grand public a été mise en vente en 2000 et 20 ans plus tard, la marque existe toujours. Je suis allé avec Bose quand j’avais besoin d’une paire d’écouteurs antibruit pour étudier à l’école. Les voyageurs fréquents connaissent la différence que cette technologie peut faire, et Bose ne nous a pas laissé tomber avec le QuietComfort 35 II.

Test des écouteurs Bose QuietComfort 35 II - Laboconso.comJ’ai mis Bose à la hauteur du défi de la suppression du bruit sur mon trajet et au bureau. Avec l’annulation du bruit désactivée, cela n’a pas éliminé une grande partie du grondement de mon trajet sur NJ Transit jusqu’à Manhattan. Cependant, il a mieux fonctionné dans les rues de New York en réduisant un peu les bruits ambiants et de la foule.

Les choses deviennent beaucoup plus silencieuses lorsque vous activez la suppression du bruit. Même lorsqu’ils sont réglés sur Low (il y a aussi un réglage High), les écouteurs ont réduit la plupart des sons du train, me permettant de me concentrer et de travailler pendant les trajets.

L’utilisation de la suppression du bruit dans les rues de la ville n’est probablement pas l’idée la plus intelligente ou la plus sûre, mais j’ai brièvement essayé le réglage Faible en me rendant au travail. Il a coupé une quantité extraordinaire de bruit.

Bose décrit le faible niveau d’annulation du bruit comme idéal pour les environnements venteux. Ainsi, bien qu’il coupe les sons continus comme le vent et les moteurs, vous pouvez toujours entendre l’agitation des gens qui marchent, le métro en dessous de vous et un véhicule d’urgence qui approche. Ils sont étouffés, mais la technologie n’annule pas complètement ces sons soudains.

Le niveau élevé est essentiellement ce à quoi tous les écouteurs Bose étaient réglés auparavant. Sur les vols, il assomme le son puissant d’un moteur à réaction comme si ce n’était rien. Avec les QC35 réglés sur High, c’était surtout un pur silence dans le train.

Le son global est bien équilibré. Même avec le volume le plus élevé (aïe!), Je n’ai pas détecté de distorsion. La musique de tous les genres, comme le rock ou la pop, est claire et conforme aux intentions des artistes. Les sons aigus et graves étaient tous deux nets et les basses n’étaient pas trop dominantes. Les fans d’EDM n’aimeront peut-être pas l’équilibre, car la basse ne reçoit pas nécessairement un énorme coup de pouce.

Ne vous méprenez pas: les écouteurs Bose QuietComfort 35 II ont également du punch et peuvent jouer assez fort. Avec le volume augmenté, la suppression du bruit peut donner l’impression que vous êtes en studio.

Un nouveau bouton d’action

Test des écouteurs Bose QuietComfort 35 II - Laboconso.comLe seul changement de conception est l’ajout du bouton «Action» le long de l’oreillette gauche. Il fait face à l’arrière de votre oreille et est facilement repérable avec votre main. Il s’agit du changement le plus important entre ces derniers et le casque QuietComfort 35.

Alors qu’en est-il de ces intelligences? J’ai associé le QuietComforts à un iPhone X et le processus de configuration vous oblige à disposer de l’application Assistant Google en plus de l’application Bose Connect. Les utilisateurs d’Android bénéficient d’une expérience un peu plus simplifiée, car Google Assistant fait simplement partie du système d’exploitation, pas une application distincte.

J’ai d’abord pensé que les écouteurs stockeraient la plupart des fonctionnalités de l’intelligence artificielle à bord et utiliseraient la connectivité sans fil de votre smartphone pour gérer des requêtes plus complexes. J’avais tort. Lorsque vous posez des questions à l’Assistant Google, il ouvre généralement l’application sur votre téléphone pour les gérer.

Après avoir d’abord couplé vos écouteurs via Bluetooth, vous devez ensuite laisser l’application Bose se synchroniser avec l’Assistant Google. Cela lancera une deuxième demande d’association: «LE-bose qc35 ii» est la deuxième connexion et c’est ainsi que l’Assistant Google parle se connecte à votre téléphone. (Si vous vous demandez, sur iOS, il utilise Bluetooth LE, et sur Android, il se connecte avec RFCOMM.)

Toute cette connexion secondaire peut devenir un peu déroutante, et en raison du fonctionnement d’iOS, l’Assistant Google est très limité si vous vous associez à un iPhone. En fonction de l’ampleur de la corvée que vous pensez du processus de configuration, vous feriez peut-être mieux d’utiliser Siri, bien que je trouve que l’IA de Google donne généralement de meilleures réponses.

Sur Android, j’ai trouvé que c’était pratique pour demander des chansons, répondre à des messages ou être informé des événements du calendrier. Pourtant, la plupart du temps, je me suis retrouvé à chercher mon téléphone pour terminer la tâche. Si vous avez un Google Home dans votre maison avec des appareils intelligents connectés, la possibilité de les contrôler est un bonus.

L’Assistant mettra votre musique en pause, vous donnera l’heure et vous informera des notifications. Si vous avez une question spécifique, maintenez le bouton Action enfoncé et posez-la. Bien sûr, lorsque vous interagissez avec l’Assistant, il met automatiquement votre musique en pause.

Lorsque de nouvelles notifications arrivent, comme un message texte, elles vous permettront de savoir de qui elles proviennent. Cette fonctionnalité peut être activée ou désactivée, mais lorsqu’elle est utilisée, votre musique sera interrompue à chaque fois qu’une notification arrive. Appuyer sur le bouton Action vous permettra d’interagir avec une notification, et vous pourrez à nouveau appuyer dessus pour répondre, mais cette fonction est uniquement pour les téléphones Android.

Sur Android, l’Assistant peut être très utile et est une véritable extension de l’Assistant déjà présent dans votre appareil. Il peut gérer le contrôle de presque tous les lecteurs de musique, y compris Spotify, ce qui n’est pas possible sur iOS.

C’est personnalisable dans une certaine mesure

Si vous décidez de ne pas utiliser l’Assistant Google, vous pouvez faire en sorte que le bouton contrôle l’annulation du bruit. Je pense que les utilisateurs actuels de QuietComfort trouveront ce bouton comme une fonctionnalité idéale.

Test des écouteurs Bose QuietComfort 35 II - Laboconso.com

Via l’application Bose Connect, vous pouvez activer le bouton Action pour contrôler la suppression du bruit. À partir de là, le bouton fonctionnera comme un commutateur entre les trois niveaux: Haut, Bas et Arrêt. Appuyez dessus et les écouteurs vous indiqueront le niveau verbalement: «Suppression du bruit élevée», «Suppression du bruit faible» ou «Suppression du bruit désactivée».

Vous pouvez connecter un abonnement Apple Music premium et TuneIn de manière native dans l’application Bose Connect. L’interface de contrôle de la musique ne remplace en aucun cas les applications dédiées. Bose échange les illustrations de l’album pour différentes scènes de paysage et il n’y a pas de commandes d’égalisation. Bose a opté pour un contrôle simple de la musique: lecture, pause, suivant / précédent et un curseur de volume.

Vous feriez mieux de contrôler votre musique avec l’application dédiée trouvée sur votre appareil iOS ou Android, pas avec Bose Connect.

Une caractéristique unique de l’application est «Music Share» qui vous permet de diffuser de la musique sur deux paires d’écouteurs Bose. Il résout le problème presque universel du partage des écouteurs. Cependant, les rêves de ne plus partager les écouteurs s’éteignent rapidement, car cela ne fonctionne qu’avec les écouteurs Bose.

20 heures d’écoute confortable

Test des écouteurs Bose QuietComfort 35 II - Laboconso.comCe fut une agréable surprise d’obtenir les 20 heures d’autonomie promises. En me rendant au travail pendant environ une heure dans le train, j’ai constaté que la batterie avait chuté de seulement 10%, mais c’était avec la réduction du bruit réglée sur élevée tout le temps. J’ai eu les 20 heures complètes lorsque j’écoutais principalement sur Low ou Off. En bref, avec une utilisation typique, vous n’aurez aucun problème à passer une journée d’utilisation intensive et vous pouvez rapidement ajouter environ une heure de lecture à 15 minutes de charge.

Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, Bose vous permet de conserver la durée de vie de la batterie en mode veille. Vous pouvez configurer cela dans l’application en choisissant parmi différentes plages de temps. Les utilisateurs expérimentés qui souhaitent que les écouteurs soient prêts à l’emploi à tout moment peuvent désactiver la mise en veille.

Bose n’a pas joué avec le modèle de conception de confiance des itérations précédentes. Chaque oreillette peut pivoter et il y a une charnière, vous permettant de les plier pour un rangement facile dans l’étui de voyage inclus. Les coussins autour de l’oreille offrent une expérience confortable qui n’applique pas trop de pression sur votre visage. Le coussin de bandeau amélioré le rend idéal pour des temps d’écoute prolongés.

Dernières pensées

Je suis assez impressionné par les écouteurs Bose QuietComfort 35 II et je pense qu’ils sont à la hauteur de leurs prédécesseurs. L’ajout d’un assistant intelligent n’est en aucun cas une nécessité, et chaque utilisateur finira par déterminer si cela en vaut la peine ou non.

À la fin de la journée, le son bien équilibré et la suppression du bruit de premier ordre distinguent ces écouteurs. Que vous soyez un voyageur, un étudiant, un navetteur ou simplement quelqu’un à la recherche d’une solide paire de canettes qui rendra justice à votre musique, les QuietComfort 35 II sont un excellent choix.

Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural Bose QuietComfort 35 II avec Microphone Intégré pour le Contrôle Vocal via Alexa, Noir (Appareils électroniques)
Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD

Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural Bose QuietComfort 35 II avec Microphone Intégré pour le Contrôle Vocal via Alexa, Noir (Appareils électroniques)

Caractéristique principal 

  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale, quel que soit l’environnement. Câble USB: 30,5 cm
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la musique, aux informations, etc
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une intelligibilité idéale
  • Son équilibré, quel que soit le volume d’écoute
  • Appairage Bluetooth facile, réglages personnalisés, accès aux futures mises à jour et bien plus encore via l’application Bose Connect
  • Les appareils avec Alexa intégrée vous permettent d’accéder facilement à Alexa pour écouter de la musique, contrôler votre maison connectée, obtenir des informations, écouter l’actualité ou la météo, et bien plus encore, simplement en utilisant votre voix.
  • Câble audio: 119,8 cm

Neuf: Non disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *