Présentation du robot cuiseur connecté Kenwood CookEasy+ !

Présentation du robot cuiseur connecté Kenwood CookEasy+ ! - Laboconso.com

Lorsque l’on achète un robot cuiseur, il est important de s’informer par rapport à sa simplicité d’utilisation puisque le but principal de ces appareils est de nous faire gagner du temps tout en nous simplifiant la vie.

Présentation du robot cuiseur Kenwood CookEasy+

Présentation du robot cuiseur connecté Kenwood CookEasy+ ! - Laboconso.comLe CookEasy+ est doté d’un écran tactile de 4,3 pouces, il peut se connecter à la Wi-Fi et dispose de plusieurs programmes automatiques. Son design est particulièrement attrayant, ce qui en fait un objet agréable à regarder dans la cuisine. Cette nouvelle génération de robot cuiseur Kenwood aux finitions très soignées intègre une balance très précise pour réussir tous vos plats. Le bol en inox de 4,5 L vous permet de cuisiner jusqu’à 10 personnes ou de préparer facilement des repas à l’avance. Ce robot cuiseur premium se situe sur le même segment que ceux de la marque Magimix et Vorwerk. Il s’avère très pratique pour verser une préparation dans un plat grâce à sa conception similaire au Cook Expert Premium XL. Utilisez l’écran tactile pour accéder aux huit programmes de cuisson : cuisson lente, One Pot (plat mijoté), soupes veloutées, soupes à l’ancienne, rinçage, vapeur, pousse des pâtes.

Un robot cuiseur très performant et bien conçu

Présentation du robot cuiseur connecté Kenwood CookEasy+ ! - Laboconso.comLa réputation de la marque Kenwood n’est plus à faire et le CookEasy+ est un modèle haut de gamme qui tient toutes ses promesses. L’application Kenwood World permet d’accéder à un catalogue qui propose plus de 1000 recettes ! Le nettoyage et l’entretien de l’appareil est facile. Il s’agit d’un excellent robot cuiseur pour gagner du temps en cuisine et réaliser de délicieux repas. De nombreux accessoires son inclus à l’achat de ce robot cuiseur extrêmement polyvalent et il est capable de peser des aliments jusqu’à 6 kg ainsi que de découper les légumes. Ce robot cuiseur rivalise avec le Thermomix, il peut cuire, mixer, rissoler, mélanger, mijoter, concasser, râper…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *