le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier Pro en promo pour la rentrée des classes

le purificateur d'air Xiaomi Mi Air Purifier Pro en promo pour la rentrée des classes - Laboconso.com

Savez-vous que l’air à l’intérieur de nos logements est généralement plus pollué que l’extérieur ? Améliorer la qualité de l’air est bénéfique à la santé et au bien-être. Êtes-vous certain que la qualité de l’air est bonne chez vous ?

Le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier Pro, en résumé

Le purificateur d’air Mi Air Purifier Pro intelligent est adapté pour un usage quotidien. Il est doté d’un système de filtration à trois niveaux constitué des filtres de pré-filtration, des filtres à charbon actif et du coton de pointe. Cet appareil élimine 99,97 % de la poussière, de la fumée, du pollen, des odeurs désagréables, des moisissures… Pour maintenir un air sain, des capteurs laser très précis sont utilisés pour une purification de l’air efficace. La qualité de l’air est affichée sur l’écran OLED, c’est une information intéressante à connaître. Ce purificateur d’air de la marque Xiaomi au petit format est adapté pour les petits espaces par exemple pour un bureau. Les dimensions du purificateur d’air sont les suivantes : 26 x 26 x 73.5 cm

Pourquoi choisir le Xiaomi Mi Air Purifier Pro ?

Nous passons la majorité de notre temps dans les espaces intérieurs et l’air est en moyenne 2 à 8 fois plus pollué par rapport à l’air extérieur. Les purificateurs sont très utiles pour nous permettre de rester en bonne santé. Leurs rôles est de limiter les polluants dans une pièce et d’enlever les mauvaises odeurs. Le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier Pro à un très bon rapport qualité-prix en comparaison avec les autres produits disponibles sur le marché. L’application mobile Mi Home est très utile pour paramétrer facilement le purificateur d’air.

  • Purify your home en 12 minutes
amazon
214.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *